C’est parti – Hasten lance We Grow : la plateforme de l’expertise conseil…
ConsulterLe Choix, un sport de décideur!
Jérôme est dans son “bureau”, en fait dans son salon…, il n’a pas vu ses collaborateurs en vrai depuis plusieurs semaines et il est très mal à l’aise devant une décision qu’il doit prendre.
Consulter« Frugidigitalité » ou pourquoi il faut alléger la chaîne digitale…
Je ne suis pas digital native, mais à 46 ans j’ai passé plus de 24 ans connecté et au moins 20 ans à promouvoir, concevoir et vendre des solutions numériques.
ConsulterJeux géolocalisés : une bombe marketing !
Le jeu est pour les professionnels du marketing un axe de réflexion très fructueux, en particulier quand on l’associe à la géolocalisation : ce sont les jeux géolocalisés.
ConsulterRécit de mission #1 : Stopper la dérive des prestations gratuites
Un de nos experts est intervenu auprès d’un éditeur de logiciels avec l’enjeu d’élever le niveau de qualité pour stopper la dérive des prestations gratuites supposées “indemniser” les clients.
Que vont devenir les magasins ?
On ne compte plus le nombre d’articles catastrophistes sur la disparition des magasins de proximité. La crise sanitaire a généré pour les magasins physiques (hors alimentation) de nouveaux comportements.
ConsulterPourquoi il faut savoir désobéir à son business model ?
Depuis 3 mois que nous entretenons avec nos clients au sujet des conséquences pour leur entreprise de la crise sanitaire voici quelques idées que nous souhaitions partager en matière de business model…
ConsulterLe « growth hacking » est-il applicable à mon entreprise ?
On peut définir le growth hacking comme étant un ensemble de démarches marketing (quelquefois décalées, quelquefois discutables) qui visent à soutenir la croissance rapide d’un service ou d’un produit.
ConsulterLe Choix, un sport de décideur!
Jérôme est dans son “bureau”, en fait dans son salon…, il n’a pas vu ses collaborateurs en vrai depuis plusieurs semaines et il est très mal à l’aise devant une décision qu’il doit prendre.
Consulter« Frugidigitalité » ou pourquoi il faut alléger la chaîne digitale…
Je ne suis pas digital native, mais à 46 ans j’ai passé plus de 24 ans connecté et au moins 20 ans à promouvoir, concevoir et vendre des solutions numériques.
ConsulterJeux géolocalisés : une bombe marketing !
Le jeu est pour les professionnels du marketing un axe de réflexion très fructueux, en particulier quand on l’associe à la géolocalisation : ce sont les jeux géolocalisés.
ConsulterRécit de mission #1 : Stopper la dérive des prestations gratuites
Un de nos experts est intervenu auprès d’un éditeur de logiciels avec l’enjeu d’élever le niveau de qualité pour stopper la dérive des prestations gratuites supposées “indemniser” les clients.
Que vont devenir les magasins ?
On ne compte plus le nombre d’articles catastrophistes sur la disparition des magasins de proximité. La crise sanitaire a généré pour les magasins physiques (hors alimentation) de nouveaux comportements.
ConsulterPourquoi il faut savoir désobéir à son business model ?
Depuis 3 mois que nous entretenons avec nos clients au sujet des conséquences pour leur entreprise de la crise sanitaire voici quelques idées que nous souhaitions partager en matière de business model…
ConsulterLe « growth hacking » est-il applicable à mon entreprise ?
On peut définir le growth hacking comme étant un ensemble de démarches marketing (quelquefois décalées, quelquefois discutables) qui visent à soutenir la croissance rapide d’un service ou d’un produit.
ConsulterDes nouvelles du marché des PME…
Selon la définition donnée par la loi de modernisation de l’économie (LME – 2008) la France comptait à la fin 2016 environ 4 millions d’entreprises dans le secteur marchand non agricole.
ConsulterTransformation ou disruption digitale ?
Un raz-de-marée, presque une contagion. Difficile pour une entreprise de résister à la tentation d’adapter sa stratégie et viser la disruption de sa structure pour saisir le potentiel offert par les technologies numériques.
ConsulterPlateformes d’indépendants, quelle garantie client ?
La désintermédiation concerne également le monde du conseil.
ConsulterPortrait de l’entreprise performante
Certaines entreprises font la différence sur le marché.
Consulter